Beast man (Toys Classics)

Publié le par Prince Of Eternia Team

Vrai nom : Raqquill Rqazz

Après avoir été banni de la Vine Jungle où il vivait, l'Homme animal nommé Raqquill Rqazz s'est allié à un jeune alchimiste du nom de Keldor lors d'une échauffourée sur Berseker Island. Tout comme les autres membres de sa race, Raqquill Rqazz a le pouvoir de contrôler les animaux et les monstres. À présent il utilise son don particulier comme chef des sbires de Skeletor, le Seigneur suprême des Enfers.

 

(Merci à Mr Breuly pour la traduction).

 

 

 

    Voici le premier vilain de cette gamme, Beast man !!! Disponible en même temps qu'He-man, le premier décembre 2008. Comme ce dernier, il fut disponible pendant 40 jours avant la rupture de stock.

Beast man est accompagné de ses accessoires habituels, un fouet, des épaulettes amovibles et de son plastron. Toutes les têtes sont amovibles, ce qui permettra peut-être par la suite d'avoir des packs accessoires avec des têtes de rechange. Mer-man dispose bien d'une deuxième tête, nous donnant le choix entre deux styles.

KINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZE

La finition est superbe, et je n'ai pas noté de gros défauts sur mon exemplaire. Mais certains ont eu des surprises, par exemple une ceinture peinte en bleu, des différences de couleurs sur les chaînes du plastron, ou bien un oubli de peinture sur les yeux. Personne ne s'est plaint pour cette figurine de problèmes de « deux bras gauches » ou autres, comme pour He-man. Juste une épaulette manquante sur un exemplaire.

KINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZE

Une deuxième édition d'He-man a été officiellement annoncée, mais ce n'est pas encore le cas de Beast man. Matty avait bien précisé que les rééditions auraient quelques petites différences pour laisser les premières éditions uniques. J'essayerai de faire des comparaisons entre les différentes éditions.

 

 

tung-avat.png

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article