Skeletor (Toys Classics)

Publié le par Prince Of Eternia Team

Vrai nom : Keldor

Mortellement blessé au cours d'un combat contre son demi-frère le Capitaine Randor, Keldor fit appel à son maître en sciences occultes, Hordak, pour éviter de mourir. Hordak fusionna Keldor avec une aura venue d'une autre dimension, le changeant à jamais en Skeletor, Seigneur Suprême des Enfers! Skeletor rassembla un grand nombre des plus puissants et des plus maléfiques parias d'Eternia pour partir à la conquête de Castle Grayskull, et obtenir ce qu'il croit être la plus grande source de puissance de tout l'Univers.

 

(Merci à Mr Breuly pour la traduction).

 

 

    Skeletor, chef suprême du mal !!! Vendu un mois et demi après He-man et Beast man, le 15 janvier 2009. Je vous avouerais que l'attente fut un peu longue pour ma part, d'ailleurs chaque mois je fais preuve d'impatience. Il faut dire aussi qu'elles sont superbes et que j'en suis accro.

Je suis parfois partagé chaque fois que je vois des photos de ces Classics. Autant le dire franchement les premières figurines montrées ne m'avaient pas plus convaincu que ça, mais une fois en main c'est quand même quelque chose. C'est pour ça que si vous doutez encore de cette nouvelle gamme, laissez-vous au moins tenter par une de ces figurines, difficile d'être déçu... à moins d'avoir un exemplaire défectueux. Et oui gros point noir de la gamme.

KINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZE

En parlant de défauts, rien n'a signalé sur Skeletor à lire les retours des fans. Par contre, il dispose d'une variante de finition : un Yellow face. Un visage bien plus jaune que la version normale, qui est un beau mixte entre le vert et le jaune. Matty nous a informé en faite que cette version serait un premier jet et qu'ils avaient demandé un changement de finition pour le visage.

Skeletor est accompagné de son épée, de son sceptre et tout comme He-man et Faker d'une demi-épée. Il y aussi un trône trouvé par des fans dans une autre gamme et qui va à la perfection avec Skeletor. Si vous êtes tenté par ce trône (que j'ai perso acheté) il faut vous intéresser à Mephisto de la gamme Marvel Select.

KINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZE

Skeletor est resté une dizaine de jours avant le sold out. La rupture de Stock d'He-man et Beast man ont poussé les acheteurs à se précipiter sur celui-ci. Je ne vous rassure pas, ça ne s'arrange pas par la suite.

 

 

tung-avat.png

 

Commenter cet article

Joel 10/06/2009 09:30

Moi non plus je n'étais pas convaincu par les premières photos, en particulier Stratos, Faker ou Zodac, mais une fois en main, c'est vrai qu'on est agréablement surpris. Stratos est bien classique mais en impose, Faker est magnifique, et Zodac n'est pas si mal que ça, bien que j'aurais aimé un style mixte pour lui, à savoir sa version classique mais sans les pieds de monstre ou les mains griffues.