Ram man (Mini buste)

Publié le par Prince Of Eternia Team

Nom : Ram man Mini-bust

Taille : 24 cm de haut, 27,5 cm de large (épaules) et 14,5 cm de profondeur.

Limité à : 2500 ex. pour la version classique et 250 ex. pour la version Artist Proof.

Différence classique/Artist Proof  : Oui.

Date de sortie : Juin 2004

Prix de départ : 29,99 Dollars

Créé par : Les Four Horsemen.

Produit et distribué par : Neca.



   Disponible fin juin 2004, Ram man fut le deuxième buste à sortir. Il aurait dû normalement sortir après Evil-lyn, mais cette dernière s'est fait un peu attendre. Annoncé à un prix moyen de 29,99 dollars, soit 10 dollars de moins que Mer-man. Les ventes de ce dernier ont dû pousser les nouveaux tarifs à baisser, même si ça n'a pas poussé les bustes à mieux se vendre par la suite.

KINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZE

Plus massif que le buste de Mer-man, Ram man dispose d'épaules larges, respectant ainsi la carrure logiquement imposante de l'homme bélier. Tout comme Mer-man il bénéficie d'une finition soignée. Entre la tête de mort sur sa boucle de ceinture, son gilet déchiré par endroits, son visage déformé qui le montre prêt à bondir sur l'ennemi pour en découdre, et son armure endommagée par le combat, on peut dire que les détails ne manquent pas et font de ce buste encore une vraie réussite.

KINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZE

Distribué à 2500 exemplaires pour la version classique et 250 pour la version AP (artist proof*). Comme Mer-man, Evil-lyn et He-man, ce buste en version AP dispose d'une variante de finition : les rivets de son armure et la tête de mort sur sa boucle de ceinture son peint en bronze. Personnellement, j'aurai tendance à préférer la sobriété des couleurs de la version classique. (Merci à D'iD pour sa photo de son buste de Ram man AP)


KINGRAYSKULL BRONZE


tung-avat.png

 

 

 

 

 

 

 

 

*Artist Proof – AP (épreuve d’artiste - EA) : C’est en général un pourcentage de 10 % sur la production de l’objet (l’œuvre), choisi spécialement par les créateurs (les Four Horsemen) parmi les exemplaires les plus réussis. Dans certains cas, ils subissent une petite retouche particulière (les pupilles repeintes pour Mer-man, les rivets peints pour Ram man…). Les oeuvres sont signées par les artistes et accompagnées de l’abréviation AP.


Commenter cet article

comparatif bank 19/05/2011 13:01


classe!


Online Degree 23/08/2010 13:10


Online Degree
Online Degrees
Online Phd
Mcitp Training
Life Experience Degree
online degree programs
MCSE training


literature review 14/12/2009 15:00


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!