Un Maître de l'Univers du dessin MOTU

Publié le par Prince Of Eternia Team

tour-e.jpg    Le monde des He-Fans (entendez par-là "Fans de He-Man") compte bon nombre de jeunes gens au talent artistiques surdéveloppés, dessinateurs qui retranscrivent, copient et même enrichissent l'Univers des MOTU de leure plume et leurs pinceaux, chacun à sa manière. Parmi eux, un de mes dessinateurs préférés, Gbagok, a la particularité d'avoir assimilé le design de la série animée 200x jusqu'à se l'approprier afin d'inventer de nouveaux personnages, en intégrer d'anciens de la série des années 80 au moyen d'un relooking, et même créer de nouveaux designs pour des personnages déjà existant. Ainsi, il invente avec son équipe de nouveaux épisodes, réalisant ainsi une suite à cette série qui a malheureusement connu une fin pémâturée. Voici un petit florilège de ses créations, je vous laisse juger par vous-même de la qualité de son travail:

  


undefined undefined undefined

























King Randor, Queen Marlena & Prince Adam     Battle Armor He-Man                               She-Ra






hurricaneh-gbagok.jpg dragstor-gbagok.jpg htrooper2-gbagok.jpg htrooper-gbagok.jpg

























Hurricane Hordak                               Dragstor                               Horde Trooper (Style 200x) Horde Trooper (Style Vintage)









undefined undefined undefined undefined







   
























undefined undefined undefined evilseed.jpg

































Beaucoup d'autres viendront très bientôt dans un prochain article.








undefined
ti_bug_fck

Publié dans Fan Section

Commenter cet article

Vahan 31/12/2007 01:32

Je connaissais pas du tout cet artiste. C'est vraiment magnifique. La design vintage en prend un sacré coup. Voilà pourquoi je collectionne les MOTU 200X : ça défonce tout.

En revanche, Gwildor reste un perso toujours aussi naze. :(