Une grande nouvelle pour la série des Stactions!

Publié le par Prince Of Eternia Team

horsemen-header.jpg    Tous les collectionneurs de la série de Statuettes Neca Masters Of The Universe (Stactions) ont pu s'étonner tout comme moi de l'absence totale d'information au sujet d'une éventuelle (et plus qu'attendue!!!) Wave 7 (ainsi qu'une Wave 8, 9... on est bien là pour rêver!)... Au point même de s'intérroger quant à l'avenir de cette excellente gamme. En effet, si vous êtes bien documentés, vous devez savoir que les Four Horsemen, qui réalisent les Stactions, avaient signé avec Neca-Mattel un contrat de 3 ans... Or, les trois années ont passé et nous redoutions tous que nos collections soient laissées en suspens, dans l'espoir que la license soit reprise.

   




Et bien nous pouvons d'ores et déjà nous rassurer, car  un des membres de la
Team Four Horsemen (FH), Cornboy, a annoncé dans le Toyfare Magazine #126 qu'il était tout à fait propable de voir arriver un jour en Staction la rarissime et superbe Snake Armor de He-Man. Nouvelle d'autant meilleure qu'en plus de nous permettre d'espérer voir un jour une si belle figurine chez Neca, elle officialise le fait que les FH continueront de travailler sur cette gamme.
Snake-Armor-He-Man.jpg











                                                                        Snake Armor He-Man ------------->






undefined

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kiba 28/12/2007 19:33

J'ai quand même un peu peur dans l'avenir des Stactions. Le jour ou on verra la Wave 7, une nouvelle Statue, un nouveau buste, là on sera tranquille. Tout ce que j'espere c'est que ce He-man Snake armor ne soit pas un cadeau d'adieu. Comme le même personnage en figurine, qui était la derniere "non variante" pour conlure la fin de la gamme. Je veux une annonce de la septieme Wave!!!!

Prince Of Eternia Team 29/12/2007 16:32

C'est vrai qu'on en est tous un peu là... Moi pour être franc, c'est le Battle Armor He-Man qui m'a fait très très peur... En effet, dans cette gamme de statuettes où l'on n'a quasiment eu que des personnages très secondaires, les FH nous font une Staction "Hommage aux collectionneurs" avec ce personnage qui n'existe pas dans la version 200x mais qui était un des plus apprécié dans la gamme Vintage... et puis après ça plus rien. Pas d'annonce, pas de visuel (alors que Neca nous avait habitué aux images qu'on voit apparaître 6 mois à l'avance), rien! C'est là que je me suis demandé le sens que pouvait avoir ce BA He-Man... Mais si dans le Toyfare Magazine un des FH fait une "grosse allusion" comme c'est le cas, je pense (et surtout espère) que cela veut dire que les Stactions ne sont pas finies... De toute façon, les He-Fans sont au rendez-vous à chaque sortie de Wave ou d'Exclusive, alors je doute fort qu'il laissent cette gamme s'évanouir sans rien dire. Il faut aussi signaler que le contrat de 3 ans signé par les FH avec Neca-Mattel était "à l'essai", et je crois que les statuettes ont fait leurs preuves. Si c'est une gamme qui fait vendre, la marque ne la laissera jamais couler. En tout cas, moi j'y crois!