Zodac (Toys Classics)

Publié le par Prince Of Eternia Team

Vrai nom : Zodac Zur

Autrefois membre du Conseil des Elders d'Eternia, Zodac choisit de conserver sa forme humaine et de quitter Eternia après le trépas de Grayskull. Trouvant la paix dans les confins de l'univers, Zodac fut choisi pour les Seigneurs suprêmes de Trolla pour devenir un Cosmic Enforcer, ayant la lourde tâche de maintenir la neutralité aux quatre coins de la galaxie. Bien qu'il ne considère plus Eternia comme son foyer, la lutte constante pour la Power Sword l'a souvent rappelé sur sa planète natale pour préserver l'éternel équilibre entre le Bien et le Mal.

  (Merci à Mr Breuly pour la traduction).

 

 

 

    Voici l'énigmatique Zodac, l'homme qui se veut neutre entre les forces du bien et les génies du mal. Il a souvent été difficile de savoir ou placer Zodac, puisque dans tous les supports vintage il était soit gentil, soit méchant. Je me rappelle surtout de la chanson d'Alain Chauffour qui m'avait marqué, ou Zodac était du côté des génies du mal à écouter les paroles. Par la suite il devint le personnage neutre de cet univers, même si certains fans préfèrent toujours le mettre au côté de Skeletor.

KINGRAYSKULL BRONZE KINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZE

Mis en vente le 15 mai, Zodac n'a pas passionné les foules, sûrement à cause de sa simplicité. Les Four Horsemen ont fait un copié collé de la figurine vintage sur un corps de Classics. Je pense que ceux qui n'ont pas eu cette figurine étant jeune ont été déçus et que ceux (comme moi) qui l'ont eu, le trouve superbe. Pour moi Zodac est parfait, en main il m'a fait un bon effet nostalgique.

KINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZE KINGRAYSKULL BRONZE

Là ou Mer-man a tenu 1 h 40 seulement avant le sold out (en deux dates), Zodac lui a fait un petit 4 jours de disponibilité.

Sinon il n'y a pas de gros défauts à signaler, sauf peut-être que certains Zodac n'auraient pas les ongles des mains peints.



                                                                                                                                     tung-avat.png




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article