Une édition limitée pour le premier coffret Dvd.

Publié le par Prince Of Eternia Team

Un mois avant la sortie du premier coffret Dvd de la nouvelle série, on nous annonce qu'il y aura une édition limitée. Cette édition limitée sera un fourreau en carton rigide qui pourra accueillir les trois digipacks de la série moderne, et il sera évidemment accompagné du tout premier. Cette édition sera disponible seulement dans la boutique internet Best Buy. Emiliano Santalucia est toujours l'auteur de ces très belles couvertures.

Le dos de ce fourreau viendra s'accorder avec les autres éditions Dvds des Maîtres de l'univers vintage, She-ra et New Adventure pour compléter le dessin regroupant les 4 univers.

Merci à Jukka du Forum d'He-man.org, pour nous avoir fait un montage photo, pour nous donner un aperçu de ce que donnera ce coffret collé aux autres.


tung-avat.png




Cliquez sur les photos pour les agrandir.


1stac.jpgMASTERSOFTHEUNIVERSE5stac.jpg

Publié dans DA NEWS

Commenter cet article

Kiba 22/01/2008 22:48

Ouais moi aussi. En esperant maintenant qu'un eventuel film relance le dessin animé.

Mr.Breuly 22/01/2008 21:36

J'avais tellement rêvé qu'ils en profitent pour nous mettre la fin de la saison 2.... :'( snif!

Kiba 20/01/2008 23:10

Ce fourreau servira bien à inserer les trois box de la série moderne (39 épisodes), et sera vendu avec le premier box (13 premiers épisodes). L'édition limitée comprends ce fourreau en plus du premier box, et il y aura rien de plus, aucun bonus ou goodies de rajouté.

Mr.Breuly 20/01/2008 22:16

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... le fourreau livré avec cette édition limitée servira à insérer les trois box des épisodes 200x, ou il y en aura un pour chaque box?

En tout cas, les artworks de ce cher Emiliano Santalucia sont toujours aussi sublimes!!!

Kiba 20/01/2008 09:53

Il y a pas de versions non limitées avec fourreau en carton, les éditions simples sont tout simplement les digipacks (coffret) à inserer dedans. Je sais pas si t'as loupé mon dernier article portant sur le design du tout premier coffret, mais celui là ça sera l'édition simple.