Evénements et planning Motu Classics.

Publié le par Prince Of Eternia Team


Petit rappel des événements à venir dans la gamme des Maîtres de l'univers Classics :

 


    Juillet va commencer avec Man-at-arms qui sera disponible à la vente le 15. Ce sera la deuxième figurine de cette gamme à être vendu avec deux têtes amovibles. On aura le choix entre un Man-at-arms avec moustache ou sans. Il sera aussi accompagné, en plus de sa masse, d'une épée et d'un pistolet de la gamme vintage, dans un design évidemment plus moderne. Sans oublier en bonus, un nouveau design d'une épée 200X.

Le grand rendez-vous de ce mois de juillet à ne pas louper est le San Diego Comic Con (23/26 juillet, avec une avant-première la nuit du 22). He-ro sera la figurine exclusive de cet événement. Elle sera aussi disponible dans la boutique Matty juste après. Celle vendue au SDCC n'aura que d'exclusif le logo du Comic Con sur la poitrine. La figurine aura de petites variantes au niveau de son sceptre, avec soit un joyau vert, rouge ou bien violet. La version violette sera la plus rare.

Pour ce nouveau SDCC, on pourra voir le prototype du Battle Cat Classics et de six nouvelles figurines, dont on ignore encore les noms. On apprendra aussi évidemment un peu plus sur les projets de Matty pour cette gamme.

KINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZE

On poursuit avec le mois d'aout avec la sortie de Tri-klops pour le 17. Il sera accompagné de son épée, d'un robot-espion venant tout droit de la gamme 200X, et en bonus d'une bague venant du Tri-clops vintage. Dans ce même mois d'aout, il y aura une souscription d'ouverte pendant quelques jours seulement, pour précommander les figurines de l'année 2010. Je reviendrais plus en détail le moment venu.

Pour le mois de septembre, c'est au tour de Webstor d'arriver dans la gamme Classics. Il reprend un peu du design de la Staction avec les pattes dans son dos, qui cette fois seront mobiles, mais pas amovibles. On pourra les placer dans son dos (les cacher), mais on ne pourra pas les enlever. Il sera aussi accompagné de son grappin et de son pistolet orange.

KINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZEKINGRAYSKULL BRONZE

Aucune annonce de fait pour les trois derniers mois de 2009, mais on peut déjà être quasiment sûr que Teela sortira pour la fin de l'année. La deuxième édition d'He-man serait prévue pour octobre en tant que figurine Bonus.

 

 

 

tung-avat.png


Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Online Degree 29/05/2010 16:33


Online Degree
Online Degrees
Online Phd
Mcitp Training
Life Experience Degree
online degree programs
MCSE training