Nouvelle section : Toys Classics.

Publié le par Prince Of Eternia Team

C'est fini ! Au moins pour la gamme 200X, et depuis un an déjà. La nouvelle gamme nommée Classics, retourne aux sources du Vintage style, mais sans pour autant renier la gamme 200X.

King Grayskull était la première figurine, proposée en juillet 2008 avec sa Chase Variante. Fin 2008, le premier décembre, He-man et Beast man font leur arrivé en lançant la nouvelle gamme proposant mois par mois un nouveau personnage.

La gamme Classics reprend le principe Vintage en réutilisant les mêmes membres du corps qu'une autre figurine. Pas génial dans le principe, mais la qualité est au rendez-vous, ces figurines sont superbes et font titiller amplement notre coté nostalgique. La qualité oui, mais une finition peint à la main, qui au final donne beaucoup de petites coulures sur la plupart des figurines, rien de bien gênant sur la grande majorité, mais quand même. Des coulures d'accord, mais des montages de figurines qui laissent parfois passer des défauts majeurs, comme des « deux bras gauches » ou « deux jambes droites », etc. Ces défauts sont  heureusement rares, mais assez de gens en ont fait les frais pour que cela soit inquiétant à chaque achat.


Bref nous voilà en plein dedans et je peux vous dire que cette gamme marche du tonnerre. Elle se vend tellement bien, que ça devient difficile de satisfaire tout le monde. Et l'on accuse après la mise en vente de certaines figurines, des sold out en moins d'une heure.


Je vous en reparlerais pleinement et en détail dans les articles à venir. Une nouvelle section « Toys Classics » a fait son apparition. Elle contiendra des Tests et photos pour les figurines de cette nouvelle gamme.

 

 

 

 

tung-avat.png

 

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Joël 25/05/2009 08:58

Salut, j'ai commencé cette "nouvelle" collection Classics et suis finalement heureux d'un certain retour aux sources. Grayskull est magnifique, Mer-Man est sublime... Ce matin je devrais recevoir Zodac en principe. J'ai la chance de n'avoir reçu aucune figurine avec deux pieds droits ou des coulures, mais c'est vrai que ça fait peur à chaque achat vu les commentaires sur Matty. En espérant que ça va, amicalement, Joël