Masters of The Universe Classics.

Publié le par Prince Of Eternia Team


tung-avat.png


 


Après la mort soudaine des Stactions et donc de la gamme 200X, Mattel revient pour nous proposer une gamme de jouets qui cible avant tout les collectionneurs et fans. Au New York Comic Con 2008, le 19 Avril, Mattel présente les Masters of The Univers Classics et sa première figurine The King Grayskull. Ce personnage qui est à l'origine du pouvoir de l'épée, vu dans la saison 2 des Maîtres de l'univers Moderne, arrive dans un design mega articulé et plus proche du style vintage (au vu des accessoires) que moderne.
Elle sera distribuée en tant qu'exclusive au San Diego Comic Con 2008 (Juillet), accompagnée d'une chase variante, qui est censée le représenter en statue (Juste au niveau de la couleur). Il sera dans un packaging transformable en Castle of Grayskull.
Fin 2008 viendra la première Wave de 6 figurines (encore inconnues pour l'instant). Aucun dessin animé ou film assistera cette nouvelle gamme, ni playsets et véhicules. Au moins pour le moment, car si le succès est au rendez vous, il est fort possible de voir arriver par la suite un nouveau dessin animé, un Castle of Grayskull et d'autres véhicules, playsets.
Cette gamme de jouets sera un mix de tout l'univers Motu. Il sera possible de voir arriver Tytus, Megator, mais aussi du He-man New adventures, du She-ra, des prototypes ou personnages jamais distribués en jouets.
Rendez vous au prochain San Diego Comic Con pour la suite...




tung-avat.png


Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mr.Breuly 22/04/2008 12:43

C'est si beeaaaauu!!! C'est si booooooon!!! C'est si doooouuux!!! J'adooooore!!! Enfin Mattel pense à nous, c'est LA chose que l'on attendait, on priait pour ça et ça arrive enfin!!!!!

Merci mon Dieu!!!!!!!!!!!!