Wave 7 (Stactions) et nouvelle statue ?

Publié le par Prince Of Eternia Team


Avec la sortie de la Wave 6, il y a des questions qui reviennent constamment : Qu'est ce qu'il en est de la Wave 7 ? On aurait dû en avoir des nouvelles bien avant la sortie de la Wave 6 ? Et la nouvelle statue aussi ?

Faisons d'abord le point sur ce qu'il reste à sortir niveau perso.

Personnages existants en jouets vintage et manquant à la gamme moderne :

- Extendar
- Gwildor
- Rokkon
- Stonedar
- Spikor
- Scareglow
- Saurod
- Blade
- Modulok
- Dragstor
- Horde trooper
- Multibot
- Rotar
- Tytus
- Frak attak
- Megator
- Ninjor
- Twistoid



Dans les variantes vintage :

- He-man Thunder punch
- He-man Flying fists
- He-man Laser power
- He-man savage
- Skeletor Battle armor
- Skeletor Paralysor
- Skeletor Terrors claws
- Skeletor Laser light
- Hordak Hurricane
- Hordak Buzz saw



Personnages existants dans la gamme moderne susceptible d'être refait (en priorité) :

- Moss man (Puisque ne correspond en rien au personnage de l'animé moderne)

Personnages existants dans le dessin animé moderne susceptible d'être fait (en priorité)
:

- Comte Marzo
- Evil seed
- Queen marlena
- King Grayskull
- Faceless one




Evidemment la liste peut s'allonger sur les figurines à refaire en staction dans la gamme moderne, ainsi que dans les nouveaux personnages dans le nouveau dessin animé. J'ai mis ceux qui sont les plus susceptible d'être fait en premier en staction.


Voici mes prévisions pour la Wave 7 :

- Moss man : C'est un personnage que les fans adorent dans le nouveau dessin animé. Longtemps réclamé dans son design moderne que ce soit en jouets ou stactions. Il est temps qu'il sorte. Les Four Horsemen ont les échos depuis un moment et je pense que la staction est en préparation depuis longtemps aussi. Sa sortie est imminente!

- Spikor : Tout comme Moss man, Spikor est très demandé depuis l'époque ou les figurines existaient encore. Il a plus de chance d'être dans la Wave 7 que les autres personnages dans les "Génies du mal".

- Modulok : Ayant tous les personnages "Hommes serpents" en stactions et en figurines, il ne reste plus que "La Horde sauvage". Je mise sur Modulok qui reste bien plus apprécié dans le peu de personnages restant dans ce clan.

En exclusivité :

- Skeletor Vintage : Le He-man, ayant sa version couleur vintage et battle armor vintage, il est évident de voir maintenant débarquer Skeletor. Comme le He-man couleur vintage est sorti en premier, par rapport à sa version Battle armor vintage, je penche plus pour la version couleur vintage de Skeletor.



Pour les statues :

Difficile de faire un choix vu le nombre de personnages restant à faire en statues, mais faut pas oublier que l'on a déjà (sans compter la Grayskull door, les statues "One of a kind", et les variantes) 4 statues pour les "Génies du mal" et deux seulement pour les "Forces du bien". Donc il me semble évident de voir débarquer pour la prochaine statue un personnage "Forces du bien". Les personnages les plus susceptible de voir arriver en statue sont Man-at-arms et Teela.

Mon choix sera donc entre ces deux personnages : Teela ou Man-at-arms (Le Maître d'armes).



Ce ne sont que des prévisions, pas forcement ce que j'aimerai en priorité.

tung-avat.png

Publié dans NEWS

Commenter cet article