Air Heads Double Dispenser

Publié le par Prince Of Eternia Team

 

    Dans la série des gadgets tout à fait inutiles et donc tout à fait indispensables pour les fans, le système Air Heads Double Dispenser tient le haut du pavé. La célèbre marque Airheads appartient au groupe mondial Perfetti Van Melle (Mentos, Frisk, Chupa Chups, Look-o-look…), un des leaders de l’industrie du bonbon et de la confiserie. Prenant la forme d’un étui plastique à double clapets, ce distributeur rechargeable est caractéristique d'un concept qui met en avant l‘aspect pratique, le changement et l’adaptabilité aux différentes situations du quotidien. Les enfants peuvent ainsi profiter de la saveur des bonbons à leur rythme. Manger la confiserie en une seule fois ou conserver la fraîcheur des bonbons pour une future collation devient alors possible. Il peut être utilisé à plusieurs reprises en utilisant des recharges Airheads Extreme Candy que l‘on dispose en ouvrant le couvercle (1).

airheads.png

Pour rendre l’objet encore plus attractif, la marque eut l’idée d’acheter les droits de plusieurs séries en vogue aux USA. C’est ainsi que les Masters of the Universe se sont retrouvés sur ces boîtiers (2). Vendus par boite de deux (3) contenant un modèle rouge et un modèle bleu ou à l’unité (4), ils n’ont pour seul référence à la série que l’hologramme frontal dont l’image alterne entre forces du bien et forces du mal (5). Il semble que les deux modèles présentés ici sont les seuls existants.

airheads2

Le Airheads Double Dispenser est vendu avec deux versions de recharges Airheads Extremes Candy, l’une à la fraise, l‘autre à la pastèque (6). Ces rouleaux de bonbons acidulés se déroule comme du scotch après avoir soulevé le clapet situé de chaque côté (7 et 8). L’intérêt étant de pouvoir alterner les saveurs ou même de les mélanger. 

Pour nous autres français, recharger cet objet ne sera pas chose aisée car le produit n’est pas en vente en hexagone. Mais vous pouvez toujours commander par le net. Petit conseil d‘ami, évitez la pastèque (pas très ragoûtante) et jetez vous sur la fraise.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Kiba 29/10/2007 20:04

Je connaissais pas. C'est qu'il y en a eu beaucoup des produits dérivés sur les Motu moderne (tente, slip, draps...). Merci pour ce petit article.