She-ra Exclusivité Comic con 2004

Publié le par Prince Of Eternia Team

tung-avat.png

She-ra est le personnage principal d’une gamme de jouets et d’un dessin animé des années 80 dérivé des Maîtres de l’Univers : Princess of Power (La Princesse du Pouvoir). C’est dans cet univers que l’on découvre Hordak et sa Horde Sauvage. She-ra a aussi bénéficié d’un tout nouveau design en 2004. Sortie d’après certaines rumeurs à seulement 12 000 exemplaires, en boîte collector (Voir). Elle était sûrement destinée à lancer une future gamme de jouets et pourquoi pas un nouveau dessin animé. Mais encore d’après les rumeurs, une nouvelle série de She-ra serait toujours prévue au jour d’aujourd’hui.

.... <------ Click






tung-avat.png


..................................................Click ------->


La nouvelle figurine a été présentée dans deux conventions du jouets : le SDCC du 22 au 25 Juillet 2004 (San Diego Comic Con) et le WWC du 13 au 15 août 2004 (Wizard World Chicago). De nos jours, on la retrouve sur Ebay ou dans des magasins de collection à des prix encore raisonnables. Pour le San Diego Comic con, une jolie blonde en tenue de She-ra était chargée de présenter cette nouvelle figurine (Voir), je vous explique pas ma frustration de n’avoir pu y assister !

Faute de n'avoir pu avoir d'images d'une She-ra
moderne, je vous mets ces deux excellents dessins créés par l'artiste The Extremist, qui est aussi l'auteur de l'illustration du comics book moderne "Série 3 volume 7" (Variant cover, King Randor et Queen Marlena)







Dans les articles communs :

 

tung-avat.png





 

 

Publié dans Figurines

Commenter cet article